Informations d'expédition

Paiement et expédition

Les conditions suivantes s'appliquent :

La livraison n'est possible qu'en Suisse.

Frais de livraison (TVA incluse)

Nous ne facturons pas de frais d'expédition.

Délais de livraison :

Sauf indication contraire dans l'offre respective, la livraison des marchandises en Suisse aura lieu dans les 7 à 14 jours suivant la conclusion du contrat (si un paiement anticipé a été convenu, après la date de votre instruction de paiement).

Veuillez noter qu'aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés.

Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous expédierons les marchandises en une seule fois, sauf si nous avons pris des dispositions différentes avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article avec le délai de livraison le plus long que vous avez commandé.

Options de paiement acceptées :

- Paiement par carte de crédit

- Paiement via Twint

- Paiement par achat échelonné (via Twint)

Paiement via PayPal :

- Paiement via PayPal

- Paiement via PayPal Express

Plus de détails sur le paiement

Si vous payez par carte de crédit (sans recourir à un prestataire de services de paiement), votre compte de carte de crédit sera débité à la conclusion du contrat.

Parce que votre satisfaction en tant que client est importante pour nous, nous offrons la livraison gratuite en Suisse.

Nous nous approvisionnons en marchandises dans le monde entier pour offrir le meilleur prix possible.

GlubiSkop s'efforce de maintenir les délais de livraison aussi courts que possible. Toutefois, les délais de livraison éventuellement indiqués dans la confirmation de commande ne sont pas contraignants. GlubiSkop est en droit d'effectuer des livraisons partielles.

La facture, si la livraison contre facture est proposée, sera envoyée par courrier électronique à la discrétion de GlubiSkop .

Si la livraison ne peut être effectuée ou si le client refuse d'accepter la livraison, GlubiSkop peut résilier le contrat après en avoir informé le client par courrier électronique et en observant un délai de grâce raisonnable et facturer au client les frais de l'effort.

Le client est tenu d'inspecter les marchandises livrées immédiatement après réception de la livraison et de signaler immédiatement par écrit, par lettre ou par e-mail à l'adresse indiquée dans les mentions légales (>Lien), tout défaut pour lequel GlubiSkop fournit une garantie.

Les retours à GlubiSkop sont aux frais et risques du client. Le client doit envoyer la marchandise dans son emballage d'origine, complète avec tous les accessoires et accompagnée du bon de livraison et d'une description détaillée des défauts à l'adresse de retour indiquée par GlubiSkop Imprint (>Lien).

Si l'inspection de GlubiSkop révèle que les marchandises ne présentent aucun défaut détectable ou qu'elles ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant, GlubiSkop peut facturer au client les frais de retour des marchandises ou de toute élimination.


Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 à info@glubiskop.ch ou via notre formulaire de contact sur notre page d'accueil .

Notre service client répondra généralement à votre demande dans les 48 heures.